Traitement anti-corrosion à Lilles et aux alentours

Vous disposez de machines corrodées ? De chaines de productions affectées par l’usage répétitif ? Des équipements électriques défectueux ?

Notre entreprise de nettoyage industriel est expérimentée en techniques de traitement dédiées particulièrement aux machines-outils. Nous vous proposons de vous effectuer un traitement anti-corrosion concernant l’ensemble de votre parc de matériel et d’outillage métallique ou autre.

Le traitement anti-corrosion est une technique idéale pour préserver vos machines et augmenter leur longévité et éviter les pannes fréquentes.

Nous vous offrons des solutions de traitement anti-corrosion par décapage lapidaire, ou par application d’un apprêt époxy-polyamide idéal pour la protection contre la corrosion.

traitement anti corrosion 1

Nettoyage et décapage lapidaire

Vous désirez garantir une protection anticorrosion pour vos machines ?

Nous mettons notre savoir-faire à votre service dans le but de maximiser la protection de vos pièces métalliques.

Notre technique de décapage lapidaire permet de décrasser les taches et les salissures même les plus tenaces. C’est une technique efficace contre la rouille. En décapant l’acier, nous vous permettons de nettoyer vos pièces métalliques rapidement.

Que ce soit des presses à emboutir, des chaines de production, des structures en acier ou différents ouvrages métalliques, nous vous offrons la solution optimale pour obtenir un matériel ferreux protégé de la rouille et de la corrosion.

Pour le nettoyage de vitre, le système H2O fonctionne sans produits chimiques, il est donc moins nocif que les autres systèmes de nettoyage. Il vous garantit ainsi la meilleure solution pour le nettoyage des locaux professionnels.

Application époxy polyuréthane

Notre expertise de longue date en nettoyage et en traitement anti-corrosion, nous permet de vous aider à remettre en état vos machines-outils en utilisant un apprêt époxy-polyamide.

L’application de notre apprêt d’époxy polyuréthane, vous garantit une protection fiable pour vos matériaux métalliques.

En effet, l’apprêt époxy-polyuréthane antirouille assure une protection cathodique à vos structures métalliques. L’acier galvanisé apprêt obtient une excellente résistance à la corrosion et à la rouille grâce à notre apprêt.

L’apprêt que nous vous proposons permet en outre de rendre votre support métallique résistant aux intempéries et à l’usage répétitif.

Ainsi, il est vivement conseillé d’assurer un nettoyage régulier grâce à l’application d’une finition époxy polyuréthane sur vos surfaces métalliques.

traitement anti corrosion 2